Eden: Les Anges de Dantes

Eden the Games
Les Anges de Dantes

Des ombres commencent à apparaître lentement, la température décline légèrement, le soleil descendant inexorablement vers l’horizon…
Deux silhouettes se hâtent d’avancer le long d’une ancienne route, regardant fréquemment en arrière, comme si le diable en personne était à leur trousse…

  • Dépêche-toi Jacob ! Il faut absolument atteindre les ruines, sans ça tout risque de finir mal !
  • Ta gueule Kim ! pour ça, il faudrait lâcher du lest, parce que trimballer tout ce bordel, ça me coupe les …

Un rugissement de moteur poussé à pleins régimes le coupe au milieu de sa phrase, se retournant comme un seul homme, les deux compères voient un nuage de poussière s’approcher à grande vitesse de leur position.

Leurs visages devenant blême, leurs corps se figeant sur place, Jacob lâche son sac, et commence à courir, dans la volée il attrape la main de Kim pour la sortir de sa catatonie soudaine.

  • Kim ! Cours Bordel !

Les vrombissements se rapprochant, mètre par mètre, inéluctablement.

Ils entendirent soudainement, après plusieurs minutes interminables de course endiablée, un rire sadique, emplit de haine, un rire à vous glacer le sang.
Une moto les dépassant à grande vitesse, exactement au même moment, Jacob sentis une douleur cinglante dans son bras, qui le fit trébucher et s’étaler de tout son long dans le sable brûlant de cette fin de journée « d’été ».

En essayant de se relever en s’aidant de ses mains, il découvrit avec stupeur et douleur, que son bras droit étais coupé net au niveau du poignet. Sa vision se troubla instantanément, son sang tapant dans ses tempes.
Redressant péniblement la tête après plusieurs secondes à hurler de douleur à plein poumon, il découvrit, arrêté à quelques mètres de lui, une moto, chevauché par un chauve barbu, un sourire carnassier sur les lèvres…

Le groupe :

Voici donc le starter des Anges de Dantes, avec des figurines bien plaisante à peindre, avec juste ce qu’il faut de détail. Et surtout changer un peu de la peinture à la chaîne pour 40K.

Voici les détails des figurines dans l’ordre chronologique de leur peinture (du plus ancien au plus récent):

Lilith:

Moloch:

Andras:

Zagan:

Je conseil vivement les figurines Eden pour ceux qui veulent peindre des choses différentes sans devoir recommencer une énorme armée.
Rien de mieux que de changer un peu des 50 piétons de base à peindre à la chaine ! 😛

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*