Maisonnée Hobsbourg: Questor Crusader

Numéro registre impérial : 102.4.356.009.A.342.
Type : Imperial Knight.
Classe :
Questor Crusader.
Nom honorifique : « Hail of fire ».
Maisonnée: Hobsbourg
Armement :
                         – Canon gatling avenger modèle « Agralaxius » 103.73.
                         – Obusier à tir rapide modèle « Agralaxius » 097.58.2
                         – mitrailleuses modèle « Agralaxius » 012.39.
                         – Un lance flammes lourd modèle « Infernus » 016.48.
Pilote actuel : Sir Guntramnus Dives.
Fait d’arme :
– C’est honoré lors de la 2ème invasion Ork de la Waagh Kass’Krane sur la planète Agralaxus, en tenant 3 jours et 3 nuits, la porte sud de la ruche « Quantator », permettant la contre-offensive de la garde-impérial et du Cult mechanicus.
– C’est honoré lors de l’attaque surprise d’une vrille de la flotte ruche Kraken, en aidant le chapitre des « Sons of Hammer », en créant une brèche dans le dispositif ennemi, permettant un assaut ciblé pour l’élimination des principales créatures synapses.

Première figurine peinte à l’aéro, je sais, je ne fais pas au plus simple en prenant une figurine de 30 centimètre de haut, mais comme elle se prête hyper bien à ce genre de traitement, y avait pas de raison de ne pas directement partir là-dessus!
Je conseils vivement l’achat d’un aéro a ceux qui veulent peindre facilement les véhicules ! Une fois le maniement de l’engin bien en main, ça prend peu de temps pour avoir un super résultat.

Le Scratchbuild !


Etant un ancien kit (le premier sortit), il n’y avait pas de canon gatling de dispo, j’ai donc décidé de faire un Scratchbuild avec de la carte plastique pour modifier la tronçonneuse « Reaper » :

Première fois que je réalise une modification du genre, le résultat est plus que satisfaisant et surtout pas du tout compliquer à faire. Une fois qu’on a compris les bases de cette discipline, il suffit de coller les éléments entres eux.

Le socle…

Une telle pièce méritait largement un socle un peu plus travaillé que le reste de la piétaille de base que l’on trouve dans mes armées.

Base en PVC extrudé, comblé avec de la colle a carrelage saupoudré de gravier en tout genre et de bitz divers et variés, le tout est peint également à l’aéro suivis de différent traitement a base de pigment et de peinture à l’huile :


En résumé, une figurine bien plaisante à peindre, mais alors qu’est-ce qu’elle m’en a pris du temps…

Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*