Dystopian War

Dystopian War ! Un touché-coulé d’une autre nature, plus sanglant, plus sale, plus meurtrier… Mais tellement jouissif quand les canons de nos navires envoient par le fond les ennemis de la nation !

Depuis le temps que je cherchais un jeu du genre, qui mettrait en scène des navires autre que les éternels galions, frégates et autre bateaux à voiles… J’ai finalement craqué pour la nation “Prussian Empire”, mon côté teuton je présume :

8653129_orig

De quoi avoir une bonne base pour commencer, et ceci pour pas trop cher, 50.- approximativement, pour l’équivalent d’environ 900 points d’armées !

Après ouverture de la boite, et inspection de celle-ci, je suis carrément étonné par la qualité des miniatures qu’elle contient ! Forge World peux largement revoir sa copie !

Donc, j’ai finalement pas pu résister à peindouiller quelques frégates, ceci afin de voir le rendu a cette échelle.

Voici les 3 premiers, peint en un peu moins de 3 heures…

20160524_203358_resized

Un petit en photo 3/4 pour voir le travail sur la coque…

20160524_203316_resized

Je pense que je peux m’en sortir en pas beaucoup de temps pour le reste de la boite, en sachant que je dois recevoir dans quelques jours les deux boites de bases (“opération: Shadow hunter” et “The battle for Iceland”). Qui m’amèneront pas mal de nouveaux condamnés à la peinture… Oui je sais, à force de faire cinquante chose en même temps, ça va pas aider à avoir des armées full peintes ! Mais que voulez-vous, y a trop de bon jeu qui me tente, et surtout trop peu de temps pour les faire !

Après, niveau rendu, je suis pas mécontent du résultat pour le “peu” d’heure passé dessus. Mais après réflexion, il manque quand même un petit marquage pour savoir de quelle nation ils appartiennent ! Je vais y remédier, quand j’aurai trouvé quoi y mettre, et surtout ou !?

J’ai pas pu résister au fait de commencer les Reiver:

20160704_222343 20160704_222323

Je pense que je vais quand même un peu retoucher les coques, j’ai eu un peu la main lourdes avec les lavis bruns…
Encore quelques petites choses à faire  avant de dire qu’ils sont finis ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.