Rétrospective Mai 2019

Gotrek

Un mois de mais plus tranquille que les précédents, donc pas de quantité ce mois-ci, mais pas mal de bonne chose en cours:

Pour commencer, une petite commande de Nécron pour « Kill Team » pour un pote. Ce qui est cool, c’est qu’il les voulait de la couleur de mon armée, de ce coté je suis rôdé vu la tonne que j’en ai peint :

Traitement du socle demandé par le client (sol calciné).

Les petits Primaris, dont j’ai déjà parlé dans un poste précédent:

Il y a quelques temps, j’ai commencé une armée de la garde impériale, (dont je ferai un petit article dédier prochainement) qui avance gentiment mais sûrement (il doit y avoir à peu près 1’000 pts de peint actuellement).

Donc dans la continuité de celle-ci, je me suis fait plaisir en reconditionnant des « Sentinel scout » achetés d’occasion. Qui, il ne faut pas se mentir, était vraiment dans un état lamentable…

Mais après un peu d’effort, et de décapage, j’ai enfin quelques choses qui va pouvoir être repeint:

Plus d’explication sur les lances-flammes dans un prochain poste

Mais ce qui a mobilisé le plus gros de mon temps, c’est une commande pour un Titan T’au: KX139 Ta’unar Supremacy Armour:

Bien évidement, vu que ça reste du « Forge World », j’ai passé des heures à ébarber toutes les pièces…

Pour le moment, j’en suis encore au stade du montage… Mais ça avance gentiment… C’est surtout la première pièce du genre que je réalise !

Julien « N°13 » Graf

Après avoir oublié de remplir ma partie de l’article d’avril, j’ai au moins quelques trucs à présenter pour mai. Non je rigole. J’ai commencé plein de choses, monté beaucoup de figurines Nurgle pour un tournois AoS, mais presque rien terminé, donc je n’ai que 2 photos à partager. J’ai plusieurs trucs bien avancés pour juin, ça devrait être un peu plus fourni.

Du Nurlging pour mon armée Maggotkin of Nurgle, en prévision du tournois qui a eu lieu fin mai.
La faction des Scandinaves pour Scythe. Toujours cette commande qui traîne. Il m’en reste 3 à faire, qui sont quasi terminés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.