Rétrospective Avril 2019

Gotrek

Moins de quantité ce mois-ci, mais je me suis fait plaisir en peignant quelques figurines en y mettant un peu plus de temps que pour de la simple peinture à la chaîne.
Je suis quand même resté dans le raisonnable, avec un max de 4h par figurine, faut pas déconner, me reste quand même pas mal de chose à faire ! :-p

Pour commencer, et comme annoncé lors de la rétrospective du mois passé, j’ai fais passer l’assassin Vindicare sous mes pinceaux. Malgré son prix d’achat qui est effectivement relativement cher, il est vraiment très agréable à peindre, surtout avec le petit socle scénique fournis avec:

Une de face
Une de dos

Pour la suite, la finition des 2 doomsday Ark, qui m’ont prit vraiment beaucoup de temps… C’est quand même gros ces bestiaux….

2 doomsday prête au combat

Et pour finir, j’ai réfléchis à un schéma de peinture pour mes nouveaux primaris, c’est encore du WIP, il ne manque pas grand-chose : faire le socle, freehand sur les épaulières, weathering sur les épaulières ainsi que sur les jambes (poussière).

Le petit WIP qui va bien
Oui… j’aime bien le micro peinture….

Pour le mois prochain, pas mal de chose à faire: une petite commande de Nécron pour Kill team (au couleur de mon armée, ça devrait aller vite), faire encore quelques marines et peut être passer sur de l’Admec, depuis le temps qu’ils sont dans la vitrine… et surtout parce que y a des rumeurs sur un futur transport de troupe! Peut être que les Electropriests seront de nouveau jouable !

PizzaDAvalon

Pour ma part enfin fini ma 2ème bande dans Alkemy, les khalimans issus de la boite de base .
Je me suis un peu plus appliqué avec eux mais ça reste de la peinture tabbletop +.
La bande est composée de 6 valeureux guerriers félins dirigés par Cheikh Araoui Ibn Khalid, protéger par un fidèle Ghulam Suleman (Il tape fort ce filou ^^), dans sa tâche il a fait appel à 2 chats du peuple c’est-à-dire 2 Jaraya Malikh et pour aller chercher les objectifs ou les tireurs/alchimistes isolés rien de tel qu’un méhariste. Comme le jeu s’appelle Alkemy il serait idiot de partir en guerre sans alchimiste, du coup dans cette bande le Cheikh a recruté une membre de la famille Sorhna, une oracle capable de donner à tous vos chats des actions gratuites pour réagir à l’infini tant que vos chats sont à cours d’action, ce qui est VRAIMENT fort.

De gauche à droite : Ghulam Suleman, Cheikh Araoui Ibn Khalid, Jaraya Malikh
De gauche à droite : Méhariste Malikh, Oracle Sorhna, Jaraya Malikh

Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.