Rétrospective Mars 2019

Gotrek

Après un bon mois de boulot, je suis content de ce que j’ai réalisé. En gros, j’ai terminé la grosse session peinture du mois précédent, en y ajoutant 12 socles de scarabées:

5 Immortels Tesla et 5 Deathmarks.
10 Prétorien du Triarcat.
6 Tomb blade tesla.
5 Lychguards (épée/bouclier).
10 Lychguards (Fauchard).
12 socles de scarabées.
Un Overlord qui va finir sur une console.

Début de peinture de 2 Doomsday Ark (le plus long sera les parties rouges…):

le turquoise est fini sur l’un des deux…

J’ai également profité de faire pas mal de montage (encore….):

  • Assassin Eversor
  • Assassin Culexus
  • Assassin Vindicar
  • Les nouveaux space marines en armure Phobos de la nouvelle boite de base Shadowspear ( un Captain, un Librarian, 1 Lieutenant, 3 Suppressors, 3 Eliminators et 10 infiltrators).

J’ai craqué pour les assassins, vu leurs nouvelles règles et stratagèmes, ils deviennent vraiment intéressant à jouer, et surtout je vais bien m’éclater à les peindre (normalement c’est les prochain à passer à la peindouille !).

Ce qui me permettra de pouvoir ressortir un peu mes marines (ou mes Admech avec les Infiltrators qui empêcheront pas mal de frappe qui peuvent être nocive pour mes Kastelans !).

Julien « Numéro Treize »

Un mois de mars comme les précédents: dispersé.

Prosper l’Avalonien a été grandement avancé durant le Montreux Miniature Show. Il ne reste plus que quelques détails.
Les Epines de la Reine des Roses. Sur ce coup là j’ai été d’une flemmardise sans limite. Tout le bleu est fait en quelques rapides touches d’aero, puis les zones rouges out juste été recouverte de Blood for the blood God de GW. Oui, les socles m’ont pris plus de temps que les figurines elles-même. Même pas honte!
Ca avance dans ma commande de faction de Scythe. Albion cette fois!
Un Knight Armiger que j’ai Nurgleisé. Un rpojet que je reprends par petites touches et que je remet de coté régulièrement depuis des mois.
Les Abominations et l’Avatar de la paresse pour The Others: 7Sins. Un jeu qu’il est trop bien!!!
J’ai reçu le jeu Hellboy de Mantic.J’ai envie de les peindre « façon BD », du coup je me suis entraîné sur une figurine d’investigateur inspirée de H.P. Lovecraft de chez Bear Head Miniatures. C’est certe très grossier et le visage n’est pas top du tous (bon faut dire que la sculpture est pas génialissime non plus) mais grosso modo l’ effet BD recherché est atteint, avec un peu de distance ca fait carrément le boulot sur le plateau de jeu, et surtout c’est une technique ULTRA rapide.

Pour le mois d’avril il y aura encore du Scythe, avec la faction des Scandinaves. Mais aussi beaucoup de Nurgle car je vais participer à un tournois Age of Sigmar en mai à la War Tavern. Sûrement d’autres choses, mais que je ne saurais prévoir à l’avance, je suis trop chaotique pour ça! J’ai toujours de l’ allemande WW2 en 15mm sur le feu mais j’arrive pas me lancer dedans. Et du Saga (viking et saxons) en attente , mais je souhaite terminer des choses avant de les commencer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.